• MON PRIX

    Elles seront vendus vermifuger, identifier et primo-vacciner.

    Pour l'instant, il est trop tôt pour se prononcer mais je pense que certaines (3) d'entre elle pourront faire des concours donc à ce sujet, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

    Bien entendu, il y a un suivi après-vente donc il ne faut surtout pas n'hésitez à me poser des questions (je ne suis pas la pour critiquer mais pour aider) par la suite (entretien, expos, stérélisation, confirmation, etc...).


  • Commentaires

    1
    CHANG LA SAGESSE
    Samedi 14 Août 2010 à 15:35
    Génial tout ça ! Bonne continuation aux petites princesses !
    2
    Marie62580 Profil de Marie62580
    Samedi 14 Août 2010 à 16:14
    Ben oui, j'espère qu'elles iront tous sur les rings mais bon comme j'ai deux petites puces, je ne sais pas trop comment elles vont évoluer mais bon qui tente rien à rien mais c'est sur qu'il y en aura une.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :