• PREMIERE JOURNEE DE PRINTEMPS

    Le 20 mars 2010, fût ma première journée de mes congés et aussi le premier jour du Printemps et le beau temps était au rendez-vous.

    J'en ai profité pour aller au Salon de l'Animal qui a eu au Lycée Le Druet de Bucquoy.

    J'ai beaucoup aimé, j'ai vu de superbes oiseaux (dont mes préférés qui sont les Calopsittes), il y a avait des reptiles (no comment), sur l'annonce, il y avait indiqué qu'il y aurait des Rongeurs et des Chats mais je ne les ai pas trouvé à mon grand regret et il y avait aussi les chiens (Cavalier King Charles, Cocker, Berger Blanc Suisse, Matin Espagnol, Beauceron, Staff, Chihuahua, et bien sur le Shih-Tzu).

    Le Shih-Tzu était représenté par l'élevage Madgix Beautyful Staff, il avait amené Grégory et ses 4 fistons (j'ai même craqué sur l'un d'entre eux).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :